FANDOM

Apparence Modifier

Ranta est un garçon aux cheveux roux et bouclés et aux yeux marrons. Petit et mince, il porte souvent une chemise rouge et un pantalon noir, parfois surmontés de pièces d'armure.

Personnalité Modifier

Véritable sale gosse de l'équipe, Ranta est à la fois vantard, suffisant, indiscipliné, et obsédé sexuel. Lorsqu'il s'adresse aux filles, il ramène tout à la taille de leur poitrine, et donne des surnoms stupides à ses camarades. Pourtant, et bien qu'il passe son temps à la défier, il reconnaît l'autorité d'Haruhiro en tant que leader, et il utilise son évident complexe de supériorité pour cacher la peine qu'il éprouve à la pensée que tout le monde de déteste. Irrespectueux des ennemis qu'il tue, il semble pourtant particulièrement remué lorsqu'il ôte la vie à son premier gobelin.

Histoire Modifier

Lorsque l'équipe ne comptait pas encore Moguzo, Ranta était celui qui devait initialement endosser le rôle de guerrier. Il surprend donc négativement ses camarades en embrassant au dernier moment la vocation de chevalier noir "parce que ça en jette". Cela en fait donc l'attaquant principal et le second tank de l'équipe (après Moguzo).

Prompt à tacler Haruhiro et à molester les filles, il parvient cependant à se lier à Moguzo qui devient son seul véritable ami dans l'équipe.