FANDOM

Apparence Modifier

Moguzo est un garçon de très grande taille et de stature imposante brun aux yeux marrons. Il porte une lourde armure de métal et un heaume qui lui couvre le front et les côtés de la tête.

Personnalité Modifier

Timide et introverti, il est assez rare d'entendre Moguzo former une phrase complète. Il aime particulièrement la cuisine et les travaux manuels, tels que la sculpture sur bois. Son naturel gentil et naïf lui vaut de se faire voler son argent puis abandonner par sa première équipe, avant d'être recueilli dans celle d'Haruhiro. Il est le seul avec lequel Ranta semble avoir quelque affinité.

Histoire Modifier

Au début de l'histoire, Moguzo est pris dans une équipe au leader peu scrupuleux qui le dépouille avant de l'abandonner. C'est suite à ça qu'il devient le guerrier de l'équipe d'Haruhiro, mais son rôle de tank se révèle pleinement à la mort de Manato, lorsqu'il comprend que c'est lui qui aurait dû encaisser la flèche et non leur prêtre. De cet instant, il prend son rôle de guerrier très à coeur et accomplit des progrès phénoménaux.