FANDOM

Apparence Modifier

Merry est une jeune fille d'une beauté froide aux cheveux bleu nuit et aux yeux de la même couleur. Elle porte généralement l'habit des prêtres qui se compose d'une robe blanche à bordures bleues (cf image).

Personnalité Modifier

Merry était altruiste et pleine de vie, jusqu'à ce que la mort de ses compagnons ne la pousse à se renfermer. D'apparence froide et associable lors de sa première rencontre avec Haruhiro, elle finit toutefois par s'ouvrir un peu et à prendre confiance en sa nouvelle équipe, mais demeure assez peu loquace.

Plus mature et posée que le reste de l'équipe, la tristesse la pousse à des comportements d'auto-destruction connus d'elle seule et de Kuzaku (cf Light Novel, level 5).

Histoire Modifier

Il semble que Merry soit arrivé à Grimgar bien avant Haruhiro et son groupe. Son équipe initiale se composait d'Hayashi, Michiki, Ogu et Mutsumi. Gentille et souriante, elle n'hésitait pas à soigner ses coéquipiers à la moindre blessure. Gonflés d'orgueils, ceux-ci entreprennent alors une expédition dans la mine des Kobolts, mais, au moment crucial, Merry se retrouve à court d'énergie. Ne pouvant plus guérir ses coéquipiers, elle assiste, impuissante, à la mort de trois d'entre eux : Michiki, Ogu, et Mutsumi.

Rongée par la culpabilité, elle fait ensuite des sauts de puces dans plusieurs équipes, jusqu'à arrivée dans celle d'Haruhiro, recommandée par Kikkawa. Son manque de communication, sa réticence à utiliser ses soins, et la mort récente de Manato lui valent un accueil des plus tièdes, mais, grâce à Haruhiro qui cherche sincèrement à améliorer les choses, elle comprend que sa nouvelle équipe a vécu exactement le même traumatisme, et commence alors à s'ouvrir un peu plus. Elle fait définitivement le deuil de ses anciens amis lorsqu'elle retourne dans la mine avec l'équipe d'Haruhiro, retrouve leurs fantômes égarés, et utilise le sort Dispel pour les renvoyer dans l'au-delà.

Contrairement au reste de l'équipe, elle ne vit pas dans une baraque de soldats volontaire mais dans une auberge réservée aux femmes. Cela rend au début son intégration difficile, mais Haruhiro, à force de persévérance, parvient à établir le dialogue avec elle, tandis que Yume et Shihoru l'aident à s'intégrer petit à petit. Elle semble également bien apprécier Moguzo, et éprouver pour Ranta une froide indifférence.