FANDOM

Apparence Modifier

Haruhiro est un garçon de 16 ans de stature mince, de taille moyenne, aux cheveux châtain et aux yeux marrons. Il porte généralement un plastron noir et un pantalon bleu-vert, la tenue classique des voleurs. Il a également les paupières lourdes, ce qui lui confère "un regard ensommeillé".

Personnalité Modifier

Haruhiro est un garçon peu sociable et indécis, qui manque cruellement de confiance en lui. Il est prudent, réfléchit beaucoup et se juge en permanence, bien qu'il n'en montre rien. Malgré tout, et sans en avoir conscience, il est apprécié et respecté par son équipe, et sait prendre les bonnes décisions pour leur bien à tous. C'est notamment lui qui, le premier, fait des efforts pour faciliter l'intégration de Merry dans le groupe suite à la mort de Manato. Courageux, il est prêt à donner sa vie pour celle de ses coéquipiers.

Histoire Modifier

A son arrivée à Grimgar, Haruhiro rejoint la guilde des voleurs. C'est lui qui est chargé des missions de surveillance et de repérage. il se bat à la dague et a pour habitude de frapper par derrière. En perdant la vie, Manato le désigne comme successeur en tant que leader de l'équipe, et, bien qu'il ne semble pas en avoir les qualités, il fait tous les efforts nécessaires pour se surpasser et permettre à son équipe de survivre et de progresser. Il est en conflit permanent avec Ranta, qu'il songe plusieurs fois à exclure de l'équipe, mais qu'il garde finalement pour le bien du groupe. Il est amoureux de Merry, et particulièrement proche de Yume qui semble être "sa meilleure amie".